Head Soccer Mac

5.1

Sur Head Soccer vous allez vivre toute l'émotion du football depuis une perspective amusante grâce à l’esthétique des joueurs et du terrain de jeu

9/10 (2 Votes)

Des jeux de football il y en a beaucoup et de très bons, comme les FIFA ou les Pro Evolution Soccer. Cependant, certains joueurs les trouvent trop… sérieux ? Le football est un spectacle mais il faut aussi s’amuser. Dans ce sens, Head Soccer gagne.

Le football le plus grosse tête

Ce jeu fait penser aux jeux classiques des bornes d’arcade où il y avait des matchs un contre un sur le terrain de jeu et les personnages avaient une tête énorme.

Vous n’aurez rien à envier à des stars du football comme Messi ou Cristiano.

Sur la version pour Mac de cette particulaire vision du football, vous allez trouver des caractéristiques que vous connaissiez déjà des versions d’iPhone et Android :

  • 62 avatars différents avec des tirs spéciaux.
  • 6 modes de jeu différents.
  • Jeu multijoueur.
  • Mouvements basés sur les lois de la physique.

Des tirs spéciaux pour gagner la Ligue des Champions

Ou la Premier League, le championnat d'Allemagne de football, la Série A ou la Ligue 1. Il n’y aura pas de compétition de football qui vous résiste grâce aux tirs spéciaux avec lesquels vous pourrez vaincre votre adversaire : tir du dragon, tir de glace, le tir de la foudre… Vous n’allez pas gagner le Ballon d’Or, mais vous allez bien vous amuser.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système OS X 10.7 ou supérieur requis.
D&D Dream
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
93,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté