Head Soccer La Liga 2018 Android

4.3.0

Head Soccer La Liga 2018 est un amusant et sympa jeu-vidéo de football pour appareils Android avec les footballeurs de la Première Division espagnole

9/10 (3 Votes)

Les jeux de football pour Android ne commencent et finissent pas par FIFA 18, PES 2018 ou l’excellent Dream League Soccer. Parfois nous voulons uniquement nous amuser plus que jouer avec des simulateurs réalistes. Alors, il est temps de télécharger Head Soccer La Liga 2018.

Le jeu le plus amusant de La Liga de football

Avec La Liga 2017-2018 nous sommes devant un jeu de football 1 contre 1 avec des joueurs à grosse tête des 20 équipes qui composent la Première Division en Espagne. Comme il s’agit d’un produit officiel de la LFP vous pourrez choisir n’importe quelle équipe (Real Madrid, FC Barcelona, Atlético de Madrid, Valencia, Athletic Club de Bilbao…) et jouer des matchs de folie avec ses stars.

Le comment jouer est simple : il suffit de choisir le mode de jeu qui vous plaise le plus, une équipe et un joueur avec lequel jouer. Évidemment, chacun disposera de différents attributs selon ses défauts et vertus. Selon qui vous ayez devant, Messi ou Cristiano Ronaldo ne vont pas toujours vous servir. Ensuite, à base de shoots, coups de tête et tirs spéciaux, vous devrez essayer de faire plus de buts que votre adversaire.

Un jeu de football à jouer avec la tête.

Caractéristiques principales

  • Jeu de football avec les licences officielles de LaLiga Santander.
  • Entraîner et améliorer les caractéristiques de chaque joueur : vitesse, saut, sprint, power ups et tirs spéciaux…
  • Plusieurs modes de jeu : coupe, ligue, défi, trois divisions différentes… serez-vous capable d’atteindre la Ligue des Champions?
  • Éditeur de joueurs : transformez-vous ou vos amis en personnages du jeu.

Sans doute, il s’agit d’un jeu amusant qui a uniquement un inconvénient : il manque de mode en ligne. Vous n’allez pas pouvoir jouer en temps réel avec d’autres utilisateurs, quelque chose qui pourrait largement l’améliorer. Et n’attendez pas non plus une version pour PC Windows… vous pouvez télécharger le fichier APK et le faire marcher sur un émulateur.

Quant aux cheats et astuces pour Head Soccer, vous pouvez télécharger des applis comme SB Game Hacker pour altérer les différentes valeurs et faire que vos joueurs soient invincibles. D’une autre part, il ne sera plus jamais aussi amusant.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • Achats in-app intégrés.
Liga de Fútbol Profesional
Cette année
Cette année
94,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté